Grâce

Pendentif Or Jaune 18 cts, Améthyste et Diamant
À partir de 615 €


La genèse

Une femme amoureuse est comme une fleur, radieuse, pétillante, ses yeux brillent de mille feux, épanouie et insouciante telle un petit enfant, elle vous fait oublier votre passé, elle est votre présent et sûrement votre futur, elle vous rappelle que chaque jour à ses côtés est un nouveau commencement, une aventure merveilleuse et que le temps s’est arrêté lorsque vos âmes se sont retrouvées.

Notre collection «Le temps s’arrête à tes côtés» est à l’image de cette femme, elle appartient à tous les âges et toutes les époques et elle ne prend aucune ride. Avec ses lignes pures et ses matériaux nobles, elle est intemporelle, rayonne et embellit chaque tenue qu’elle accompagne.

La création

Le pendentif Grâce en or jaune 18 carats est une caresse douce et soyeuse, d’un aspect classique enjolivé par une touche de créativité. il est composé d’une pierre centrale en améthyste ronde de 4,5 millimètres, entourée d’un pavage de 16 diamants de 1,1 millimètre formant un halo qui la sublime et lui procure son allure somptueuse et raffinée.

il se porte en contact avec la peau, le choix idéal pour une première pièce joaillière chic et intemporelle. Il est livré accompagné de sa chaîne intégrée 42 centimètres de type Forçat 1,3 millimètre.

Ce merveilleux pendentif révèle le savoir-faire traditionnel et exceptionnel de notre atelier parisien, il est accompagné de son certificat d’authenticité et de garantie.